lundi 26 septembre 2016

CÉRÉMONIE DE PASSATION DU COMMANDEMENT

Le mandat d'un commandant d'escadron durent entre 3 et 4 années. C'est alors que le  Major Blaise Mounga est arrivé au terme de son mandat et doit passer les commandes de l'escadron au commandant entrant le Major Robert Ferris.

Durant le vol des 4 dernières années, commandé par le Major Blaise Mounga, l'escadron a relevé plusiseurs défis et a connu plusieurs succès, dont 7 médailles aux Jeux des cadets, 4 médailles au Biathlon, 4 médailles à la compétition d'art oratoire, 4 médailles à la compétition de tirs, 2 bourses de pilotage, 2 échanges internationaux pour ne citer que ces prouesses.

L'escadron tient à remercier le Major Blaise Mounga pour ces 4 belles années et lui souhaite bon vent dans ses nouvelles occupations en tant que conseiller de secteur pour l'aviation.

Fort de son expérience dans le mouvement des cadets, le Major Robert Ferris saura prendre les commandes du nouveau vol et guider l'aéronef au bon endroit, au bon moment.
Les cadets et l'ensemble du personnel de l'escadron souhaitent la bienvenue au Major Robert Ferris et bon succès dans ses nouveaux défis.